FABRICATION AUTOMATISÉE ET BREVETÉE: Teknotex - Made in Italy

EUROGRATE® commercialise ses produits depuis plus de 35 ans sur l'ensemble du marché européen, et s'est imposée comme un fabricant et un fournisseur fiable de produits en fibre de verre.

EUROGRATE®, forte de son expérience, est en effet la seule entreprise en Europe qui soit en mesure de produire à grande échelle des caillebotis monolithiques moulés en fibre de verre grâce à un procédé de fabrication structuré de mécanisation complète, TEKNOTEX.

TEKNOTEX® a été mis au point par le service de recherche et développement d'EUROGRATE®.
Cette technologie brevetée unique au monde permet de fabriquer des produits de très grande qualité, conformes aux principales normes européennes et américaines en termes de sécurité (autoextinguibilité, propriétés antidérapantes, isolation électrique, radiotransparence, résistance mécanique).

Les produits EUROGRATE® (caillebotis en fibre de verre, clôtures en PRV, échelles à crinoline) sont fabriqués et essayés en Italie dans l'usine de Loreo (Rovigo - Italie), construite en conformité avec les principes de durabilité et d'économie d'énergie.

Voir les photos du procédé de fabrication à l'usine de Loreo (Rovigo - Italie).

Voir la vidéo des services disponibles dans notre établissement.

Notre ancien procédé de fabrication:
[+]Eurograte Caillebotis ancien procédé de fabrication mais actuel dans le monde mais toujours actuel dans le reste du monde
 
 

[+]Eurograte Caillebotis siège de fabrication de caillebotis, profilés, clôtures, échelles en Italie
Notre unique procédé de fabrication actuel:
[+]Eurograte Caillebotis le nouveau procédé de fabrication unique au monde Eurograte Teknotex: notre technologie mécanisée brevetée
 
 

[+]Eurograte Caillebotis avec les couleurs du drapeau italien